Le CPP accueille deux nouveaux membres

L'actualité du cpp

Le CPP, instance associée à l’ARPP, accueille deux nouveaux membres depuis la réunion plénière du 22 septembre 2016 :

Nathalie Namade, Directrice des Affaires publiques du Groupe Carrefour, qui représentera les annonceurs au sein du CPP.

nathalie-namade

Nathalie Namade

Juriste de formation, Nathalie Namade entame sa carrière au sein de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris au poste de conseillère en droit social, qu’elle poursuivra au sein de la Fédération du commerce et de la distribution (FCD) en 2000 avant de devenir, en 2005, directrice des affaires juridiques et fiscales de la Fédération. En 2014, elle intègre le Groupe Carrefour au titre de Directrice des Affaires publiques.

Elle est spécialiste des enjeux de grande consommation, en particulier des questions réglementaires, juridiques et fiscales du secteur du commerce.

 


Manuela Lorand
, chargée de communication et responsable des relations presse au sein de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme (FNH), siègera au CPP en tant que représentante d’une des associations environnementales.

Manuela LORAND

Manuela Lorand

Après 6 ans passés au sein du pôle Relations presse du groupe BBDO Paris (BBDO Corporate, puis CLM BBDO), Manuela Lorand rejoint la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme en mai 2007, en tant que responsable des Relations Presse. Cette fonction s’inscrit dans la continuité de son parcours chez BBDO où elle a géré, pour la Fondation, les relations publiques de la campagne « le Défi pour la Terre » ou encore du Pacte écologique, proposé dans le cadre de la campagne présidentielle de 2007.

Depuis 2012, elle exerce également la fonction de chargée de communication et pilote, notamment, les campagnes de mobilisation citoyenne de l’ONG.

 

 

Paris, le 27 septembre 2016