Monsieur Christophe Bordin (Ferrero France) rejoint le CPP

L'actualité du cpp

Le Conseil d’Administration de l’ARPP a nommé Monsieur Christophe Bordin, Directeur des Relations extérieures de Ferrero France, nouveau membre du Conseil Paritaire de la Publicité (CPP), sur proposition de l’Union des Annonceurs (UDA).


Monsieur Christophe Bordin représentera au sein du CPP, au titre de représentants des membres de l’ARPP, les annonceurs aux côtés de Loïc Armand , Vice-président du CPP, Président de L’Oréal France et Vice-président de l’UDA, et de Laura Boulet , Directrice des Affaires Publiques et Juridiques de l’UDA.


Les agences et chaque média (cinéma, internet, presse, publicité extérieure, radio et TV) y siègent également, à parité avec les organisations de consommateurs, les associations de défense de l’environnement et sociétale.

Christophe Bordin


Directeur des Relations extérieures de Ferrero France, depuis février 2014, Monsieur Christophe Bordin est entré dans l’entreprise en août 1992 et a exercé des fonctions de chef de produit, notamment sur Kinder Ultra-frais, puis de responsable des études et recherches. En 2005, il a été en charge des relations extérieures, puis directeur des relations médias et des partenariats, et dorénavant directeur des relations extérieures.


Paris, le 5 octobre 2015